mardi 17 août 2010

Come Back

Quinze jours que je suis rentrée en France et j'avais laissé mon blog en suspend...
Alors voila parce que c'est toujours mieux de finir ce qu'on a commencé et parce que y'en a peut être qui croient que je suis encore au Canada, je publie un dernier article dans ce blog.

Je suis rentrée en France le dimanche 1er août, la boule au ventre. Décollage samedi soir à 20h00 de l'aéroport de Montréal, escale de 4h à Francfort, décollage à 13h dimanche de Francfort pour arriver à 14h15 (heure française) à Lyon.

A l'arrivée, c'est comme si tu te disais "ah ouai quand même ! J'étais loin de la maison." Ca fait très plaisir de rentrer chez soi, dormir dans son lit, manger les
plats de sa mère (parce que niveau bouffe... ça a été le désastre interplanétaire là bas ! 3 mois à Montréal... 3 kg de plus sur la balance !) !

C'était une expérience géniale parce qu'elle permet de découvrir beaucoup de choses, une culture nouvelle, des rencontres magnifiques, des paysages qui se gravent dans la mémoire, des moments inoubliables. Et au final, on apprend beaucoup sur soi même et
on en sort grandi ! Et voilou... Maintenant après deux semaines passées en France, je commence à me demander si ça s'est vraiment passé ou si c'était un long rêve^^

Tchou !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire